vaserlipo
Qu'est-ce que la liposuccion Vaser ?

VASER signifie Vibration Amplification of Sound Energy at Resonance. Cet appareil portatif de haute technologie utilise des ultrasons (ondes sonores) pour liquéfier la graisse sous la surface de la peau. La graisse liquéfiée est ensuite aspirée du corps à l’aide d’un petit tube appelé canule. L’avantage de VASERlipo® est que les ondes sonores ne ciblent que les cellules graisseuses, ce qui les rend beaucoup plus faciles à éliminer.

VASERlipo® est utilisé pour éliminer les zones de dépôts graisseux qui ne peuvent pas être réduites par le régime alimentaire et l’exercice. Étant donné que VASERlipo® est hautement ciblé, il peut être utilisé sur pratiquement n’importe quelle partie du corps. Bien que le plus souvent utilisé sur l’abdomen, les hanches et les cuisses, VASERlipo® peut également être utilisé pour réduire le tissu adipeux sur les bras, sous le menton ou les mollets. VASERlipo® ne remplace pas la perte de poids ou des habitudes saines.

liposuccion
Quelle est la différence entre la liposuccion et le Vaser Lipo ?

Il existe plusieurs différences entre la liposuccion traditionnelle et VASERlipo®. Avec la liposuccion traditionnelle, un liquide contenant une solution saline intraveineuse, de la lidocaïne (un anesthésique local) et de l’épinéphrine (un médicament qui aide à contracter les vaisseaux sanguins et à limiter les pertes de sang) est injecté dans le tissu adipeux. Une fois ce fluide injecté, une canule est utilisée pour aspirer les cellules graisseuses et le fluide injecté directement sous la peau et la douleur est importante

Le VASERlipo® lui utilise des ultrasons pour liquéfier les cellules graisseuses après l’injection du liquide tumescent. Les cellules graisseuses liquides sont ensuite aspirées directement sous la peau. Il y a moins de traumatisme pour les tissus environnants et moins d’ecchymoses. La récupération après VASERlipo® est plus rapide et les douleurs atténuées à 90% que la récupération avec une liposuccion conventionnelle.

graisse
Quelle quantité de graisse peut-on éliminer avec VASERlipo® ?

VASERlipo® est utilisé pour le remodelage du corps et non pour la perte de poids. Afin de prévenir les complications secondaires au déplacement de fluides dans votre corps, il n’est pas recommandé de retirer plus de cinq litres de graisse pendant votre procédure VASERlipo®.

Suis-je le candidat idéal pour VASERlipo® ?

Vous êtes un bon candidat pour VASERlipo® si vous n’êtes pas en surpoids, si votre poids est stable et si vous avez des amas graisseux qui n’ont pas répondu au régime ou à l’exercice. Vous devez également avoir un mode de vie sain, ne pas fumer et ne pas souffrir d’une maladie qui pourrait interférer avec la guérison. Les candidats retenus ont une bonne qualité de peau et des attentes réalistes. La meilleure façon de savoir si vous êtes un bon candidat pour VASERlipo® est de réaliser votre formulaire en ligne afin que l’on puisse réaliser votre diagnostic avec nos chirurgiens experts 

Procédure VASERlipo®

Votre VASERlipo® sera effectué un bloc opératoire ou un centre de consultation du Doctor si il s’agit de petites zones.
 Bien que l’anesthésie locale puisse être suffisante pour les petites zones, la plupart des patients sont plus à l’aise avec l’anesthésie générale. Selon le nombre et la taille des zones à traiter, votre VASERlipo® prendra entre une et trois heures.

Votre médecin fera des marques sur votre corps pour indiquer les emplacements qui recevront VASERlipo® et il décidera de l’apparence de chaque zone après la procédure. Une fois l’anesthésie administrée, votre médecin fera de minuscules incisions dans chaque zone ciblée pour l’élimination des graisses. Le fluide tumescent sera infiltré sous la peau. votre chirurgien insérera ensuite délicatement la canule VASERlipo® (une petite canule) sous votre peau. Au fur et à mesure que la canule est déplacée d’avant en arrière, les ondes sonores briseront vos cellules graisseuses et les transformeront en une forme liquide.

Ensuite, votre médecin insérera une deuxième canule sous votre peau. Elle utilisera ensuite la succion pour éliminer la graisse liquéfiée. Vos incisions sont très petites et des points de suture seront placés.

Contacter
Vous avez une question ?
Bonjour,
Puis-je vous aider ?