Liposculpture

Technique visant a remodeler le corps par l’aspiration des amas graisseux rebelles et profonds résistant aux régimes amincissants

  • Liposcupture est une technologie de Liposuccion 4K assistée par ultrason de dernière génération qui agit de manière sélective sur le tissu gras. La graisse est liquéfiée pour faciliter son extraction et prendre soin des autres tissus, tels que les vaisseaux sanguins et nerveux. Cela permet de réduire la douleur et l’inflammation postopératoires.

  • Après avoir émulsionné la graisse, cette dernière est aspirée avec l’aide d’une petite canule qui est introduite par de petites incisions dans la peau. Cela permet d’extraire tout le tissu gras non souhaité.

  • Outre les avantages mentionnés, le réchauffement des fibres de collagène obtenu avec l’équipement permet une rétraction importante de la peau. Par conséquent, la possibilité d’éviter le relâchement après la chirurgie est assez élevée.

Opération réalisée par :

Docteur Frank LAMADRID

Leader mondial de la liposculpture laser 4K et du marquage abdominal 4K. Il a été honoré devant le Congrès de la République de Colombie de l’Ordre du Mérite Carlos Lemas Simonds en 2018, pour son modèle de tourisme médical, sa contribution au développement de la chirurgie esthétique et plastique. Ainsi que sa mise à jour des techniques et technologies dans des procédures innovantes dans ce type de chirurgie.