avant

abdominoplastie

après

abdominoplastie

Intervention chirurgicale visant à retirer l’excédent de peau situé entre le nombril et la zone pubienne et de retendre de la peau saine

technologie-4k

Dermopectomie

Intervention chirurgicale pour les hommes et les femmes, qui corrige les difformités résultant de la grossesse ou dues à une augmentation significative du poids (excès de peau, abdomen protubérant, stries, etc…)

 Elle a pour objectif de retirer l’excès de peau et de graisse de l’abdomen et de traiter les muscles pour améliorer le contour. Elle produit une cicatrice transversale au niveau abdominal inférieur, la cicatrice est dissimulée sous le pli naturelle de la peau au niveau du pubis de telle manière qu’elle est cachée dans le maillot de bain ou les sous-vêtements.

Cette chirurgie est réalisée sous anesthésie générale, qui dure environ 3 à 4 heures. Généralement, le patient reste la première nuit à la clinique. Il a une incapacité de 2 à 3 semaines.

Opération réalisée par :

Docteur Frank LAMADRID

Leader mondial de la liposculpture laser 4K et du marquage abdominal 4K. Il a été honoré devant le Congrès de la République de Colombie de l’Ordre du Mérite Carlos Lemas Simonds en 2018, pour son modèle de tourisme médical, sa contribution au développement de la chirurgie esthétique et plastique dans le pays et sa mise à jour des techniques et technologies dans des procédures innovantes dans ce type de chirurgie.

Contacter
Vous avez une question ?
Bonjour,
Puis-je vous aider ?